11 décembre 2014
Nouvelle ligne de consultation téléphonique contre la violence faite aux aînés et autres adultes vulnérables
Ottawa — L'Unité contre la violence à l’égard des aînés du Service de police d’Ottawa, en collaboration avec son Unité d’aide aux victimes en situation d’urgence, lancent une nouvelle ligne de consultation à l'intention des membres du public qui ont des questions ou des inquiétudes concernant les mauvais traitements infligés aux aînés ou autres adultes vulnérables.
À compter d'aujourd'hui, la nouvelle ligne de consultation téléphonique permettra un traitement plus efficace et efficient des demandes et de l'aiguillage. Vous pouvez rejoindre un membre de notre équipe en composant le 613-236-1222, poste 2400.
« Ces dernières années, on a observé une hausse du nombre de questions venant de familles ou du public concernant un aîné ou un adulte vulnérable possiblement victime de violence physique ou psychologique, » dit le sergent d'état-major Stephanie Burns, de la Direction des enquêtes criminelles. « Cette ligne de consultation sera un outil permettant d'aborder ces questions, et pouvant faire la lumière sur des cas de maltraitance possibles. »
Prière de noter que les urgences et les crimes en cours doivent être signalés en composant le 9-1-1.
Contact: Relations avec les médias Téléphone: 613-236-1222, poste 5366 @OttawaPolice facebook.com/OttawaPoliceService
|