Ajouter un sujet au presse-papiers  | 
 | 
 Imprimer

Psychose - Lanark Nord/Grenville Nord


Les personnes vivant avec une psychose peuvent être la proie de changements de la personnalité, d’hallucinations, de fausses croyances et d’une compréhension altérée. La psychose peut être le résultat d’une maladie, d’une blessure, d’une consommation de drogues ou d’une maladie mentale.

Les programmes d’intervention précoce traitent et soutiennent les gens qui vivent leurs premiers épisodes de psychose. Ces personnes peuvent obtenir de l’aide pour gérer leurs symptômes dans des cliniques spécialisées et auprès de programmes en milieu hospitalier, de services de soutien et de groupes d’appui.

Affinez les options:

 
 
Les services suivants sont situés à l’extérieur de Lanark Nord/Grenville Nord, mais fournissent des services pour Lanark Nord/Grenville Nord.
Hôpital d'Ottawa (L') - Programme régional d'intervention à la première crise de psychose du district Champlain - On avance  
Bank Street Professional Building, 1355 rue Bank, bureau 208, Ottawa, ON  K1H 8K7
613-737-8069 Ajouter au presse-papiers
Ces services peuvent être réglementés ou non réglementés en Ontario. Pour les services non spécifiquement réglementés, Protection du consommateur de l'Ontario fournit des conseils sur les droits des consommateurs, la sécurité publique et la façon de traiter les préoccupations ou les plaintes graves.

Les services médicaux en Ontario doivent être fournis ou supervisés par des professionnels de la santé réglementés. Pour vérifier si certaines personnes ont le droit d'exercer leur profession, consultez les registres publics des ordres de réglementation correspondants.