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Organisation: Prescott et Russell. Services sociaux - Bureau de L'Orignal et de Rockland - Programme de banque d'aide au loyer  
Numéros de téléphone: L'Orignal 613-675-4661 * Rockland 613-446-2020 poste 103
Sans frais: L'Orignal 1-800-667-6307 * Rockland 1-866-298-2228 poste 103
Télécopie: Bureau de L'Orignal 1-877-844-9797 * bureau de Rockland 1-877-844-9794
Adresse courriel: OAT@prescott-russell.on.ca
Site Web: www.prescott-russell.on.ca
Adresse postale:
59 rue Court, CP 303
L'Orignal, ON
K0B 1K0
Adresse:
59 rue Court
L'Orignal
 
Intersection: Chemin St Anne et chemin Front Ouest
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant    Accessible en fauteuil roulant
Heures d’ouverture: Lun-ven 8h-midi, 13h-16h
Exécutifs: Diane Lalonde - Superviseure, Ontario au travail, bureau de L'Orignal
dianelalonde@prescott-russell.on.ca
Christine Nadeau - Superviseure, Ontario au travail
cnadeau@prescott-russell.on.ca
Description des services: Un programme qui aide les familles et les individus à faible revenu faisant face à la possibilité d'expulsion en raison d'arriérés de loyer dus * le programme peut fournir jusqu'à deux mois d'arriérés de loyer, pour un maximum de 1 000 $ * ces fonds sont disponibles jusqu'à écoulement

Le bureau de Rockland est situé au : 2 - 860, rue Caron

Frais: Aucun
Procédé et formulaires: Tous les candidats doivent remplir un formulaire de demande par écrit et fournir les informations et les pièces justificatives requises * tous les candidats doivent signer un formulaire de divulgation d'information faisant partie du formulaire d'inscription * les recommandations de tous les organismes locaux seront examinées
Admissibilité / population desservie: Doit démontrer que le ménage a un revenu faible, ou reçoit des prestations d'Ontario au travail (OT) ou du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) ;
* Doit vivre dans les comtés unis de Prescott et Russell ;
* Doit être âgé de 18 ans ou plus et la priorité est donnée aux familles avec enfants ;
* Doit être à risque d'expulsion et démontrer que la situation est temporaire (par exemple s'attendant à recevoir des prestations d'assurance-emploi), et non chroniques (par exemple le loyer est déjà trop élevé) ;
* Ne pas avoir utilisé ce programme pour les fonds dans les deux dernières années
Langues: Français * Anglais
Langues - Notes generals: Réception, programmes, publications et site Web en français * services d'interprétation au besoin
Zone(s) desservie(s):
Alfred and Plantagenet, Champlain, East Hawkesbury, and Hawkesbury  
Voir aussi: Assistance financière pour régler le loyer et les services publics

Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le août 16, 2022

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Mis à jour août 16, 2022
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