Avis Légaux



Modalités
  • En accédant à lignesanteChamplain.ca ou en téléchargeant son contenu, vous reconnaissez que vous avez lu l’avis juridique et la déclaration de non-responsabilité au complet et que vous êtes tenu de respecter les modalités ci-dessous.

lignesanteChamplain.ca ne fournit pas de conseils médicaux
  • LES RENSEIGNEMENTS AFFICHÉS SUR LIGNESANTECHAMPLAIN.CA NE CONSTITUENT PAS DES CONSEILS MÉDICAUX. Si vous avez des préoccupations au sujet d’une maladie, d’un traitement ou d’un service particulier ou si vous avez besoin de services médicaux, consultez votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé ou rendez-vous à l’établissement de soins d’urgence le plus près.

Utilisez lignesanteChamplain.ca et son contenu à vos risques
  • Le Centre d’accès aux soins communautaires (CASC) de Champlain et ses employés n’assument aucune responsabilité quant à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation de lignesanteChamplain.ca, y compris, entre autres, toute mesure prise résultant du renvoi vers des médecins ou des services médicaux décrits dans ce site.
  • Le CASC ne sera, en aucun cas, tenu responsable de tout dommage, qu’il s’agisse d’une action en responsabilité délictuelle ou d’une action en responsabilité contractuelle (y compris, entre autres, les dommages indirects pour négligence, les préjudices corporels, les délits ayant entraîné la mort, les profits perdus ou les dommages résultant de la perte de données ou de la perte d’exploitation) résultant de votre utilisation ou de votre incapacité d’utiliser lignesanteChamplain.ca.

Le CASC ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration, ni expressément ni implicitement, concernant l’exactitude, l’actualité ou la fiabilité des renseignements affichés sur lignesanteChamplain.ca.
  • Bien que le CASC prenne des moyens raisonnables pour s’assurer que les renseignements que renferme ce site Web sont exacts, les renseignements affichés sur lignesanteChamplain.ca sont présentés « tels quels » et pourraient contenir des inexactitudes.
  • Le CASC ne souscrit pas au contenu des liens de tierces parties qui apparaissent sur lignesanteChamplain.ca. De plus, il ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, l’actualité ou la fiabilité de ces liens de tierces parties.

Soumissions des utilisateurs
  • Il est entendu que vous ne téléchargerez pas vers l’amont de contenu qui viole le droit de toute personne ou entité, y compris, entre autres, les droits de propriété industrielle et commerciale, les droits d’auteur et le droit à la confidentialité des patients.
  • Il est entendu que tous les téléchargements vers l’amont cadreront avec les objectifs de lignesanteChamplain.ca, soit de fournir des renseignements exacts et à jour sur les services de santé aux clients et aux fournisseurs de soins de santé.
  • Il est entendu que le fait de télécharger des renseignements et des communications vers l’amont accorde systématiquement au CASC une licence sans redevance, perpétuelle, irrévocable, mondiale et non exclusive lui permettant d’utiliser, de reproduire ou de modifier les renseignements ou les communications ainsi téléchargés.
  • Il est entendu que les utilisateurs de lignesanteChamplain.ca peuvent télécharger des copies du matériel à l’égard desquels vous avez le droit d’auteur ou la propriété industrielle ou commerciale à des fins personnelles tel qu’il est décrit dans le présent avis juridique et déclaration de non-responsabilité, ci-dessous, sous « Téléchargements par les utilisateurs ».

Téléchargements par les utilisateurs
  • À condition que les renseignements ne soient pas modifiés ou supprimés et que tous les avis de droits d’auteur et de propriété industrielle et commerciale et que tous les autres avis contenus dans le présent site Web soient maintenus, le CASC accorde aux utilisateurs une licence restreinte, non transférable et non exclusive, leur donnant le droit d’accéder à un nombre raisonnable de copies du contenu du site Web lignesanteChamplain.ca et de les utiliser à des fins personnelles et non commerciales. Aucun contenu du site Web lignesanteChamplain.ca ne peut être autrement reproduit ou disséminé de quelque façon que ce soit sans le consentement écrit préalable du CASC.

Le CASC peut modifier lignesanteChamplain.ca sans préavis.
  • Les renseignements contenus dans ce site Web peuvent changer en tout temps, sans préavis, et le CASC ne sera nullement tenu responsable de ces changements.

Le CASC se réserve le droit de résilier l’accès à lignesanteChamplain.ca ou l’utilisation de ce site.
  • Il est entendu que la licence restreinte donnant aux utilisateurs le droit d’accéder à lignesanteChamplain.ca et de l’utiliser peut être résiliée en tout temps à la seule discrétion du CASC, et ce, sans préavis et pour toute raison, y compris la violation des modalités du présent avis juridique et déclaration de non-responsabilité.

Indemnisation
  • En tant qu’utilisateur de ce site Web, vous acceptez d’indemniser le CASC en cas de réclamations, frais ou dépenses, y compris les honoraires d’avocat, découlant de votre violation des modalités du présent avis juridique et déclaration de non-responsabilité.

Publicité


La lignesanteChamplain.ca n’affiche pas et ne reçoit aucun financement pour contenu publicitaire ou commercial.


Dernière mise à jour de la page 'Avis Légal et Politique de Confidentialité' le 4 novembre, 2009.




Ressources sur la démence


CHAP Resources

Tours virtuels des maisons de soins de longue durée

Cliniques de soins infirmiers du CASC

programme d'exercices

Prevention des chutes

Ressources sur les AVC

Ressources pour les diabetiques

Guides sur les services de soins de santé primaires






'Non merci, ça va : soutenir les familles qui vivent avec l’Alzheimer et autres maladies apparentées'
lien entre les ontariennes et les ontariens et un fournisseur de soins de santé...